linux-facile Ubuntu: Le Live-DVD Ubuntu "linux-facile" est presque terminé !!!

Marre de windows ? Linux est fait pour vous !

mercredi 2 mai 2007

Le Live-DVD Ubuntu "linux-facile" est presque terminé !!!

Voila, depuis hier matin je m' active à customiser la version originale de Ubuntu 7.04 en y ajoutant des centaines de logiciels, en y incluant les codecs et flashplayer.

Je tiens à rappeller que cette version de Ubuntu (non officielle) est destinée à être installée sur des postes ne disposant pas de connection internet ou ne disposant seulement d' une connection 56K (à une vitesse pareille, ça craint d' installer Open-arena par exemple)

Par contre à ceux qui me demandent quel sera le design de Ubuntu "linux-facile", je peux déja vous dire que je vais garder le thème par défaut de Ubuntu ; je pense que changer de thème afin que cela ne ressemble pas à du Ubuntu est une véritable hérésie (préparez donc le bûcher :D).
Cela n' empêche pas le fait que j' ai ajouter quelques moteurs de thèmes (murrina) et plein de thèmes, ce qui permettra une personnalisation par la suite ;)

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home