linux-facile Ubuntu: j' ai enfin recu mes cédés de feisty fawn !!!

Marre de windows ? Linux est fait pour vous !

mercredi 16 mai 2007

j' ai enfin recu mes cédés de feisty fawn !!!

J' ai enfin reçu le paquet contenant les cd de Ubuntu 7.04

Eh ben dites donc, j' ai vu mon facteur plus souvent que d' habitude en cette moitié de semaine ; aujourd'hui, il m' amené un nouveau colis.
Sur le paquet, aucune ambiguïté, il y est marqué "ubuntu" dessus ; la confusion n' est pas possible, je n' ai pas commandé de tee-shirt ces derniers temps ...

Ubuntu !!! Pas de confusion possible


Et voila à quoi ressemblent ces fameux cd officiels

En bref, j' ai reçu 2cd de Ubuntu 7.04 64bits et 8cd Ubuntu 32bits que je ne vais pas tarder à redistribuer à ceux qui m' en ont commandé.

1 Commentaires :

Le 23 mai 2007 à 19:33, Anonymous Anonyme a dit...
J'attends encore les miens. Content que l'on puisse à nouveaux commander des cd gratuitements  

Enregistrer un commentaire

<< Home