linux-facile Ubuntu: Les cd de Kubuntu 7.04 sont enfin arrivés !!!

Marre de windows ? Linux est fait pour vous !

jeudi 31 mai 2007

Les cd de Kubuntu 7.04 sont enfin arrivés !!!

Ah ! Décidément ils sont arrivés alors que je ne les attendais plus moi ces cds ...

Hier en ouvrant ma boite aux lettres j' ai découvert une surprise que je n' attendais décidément plus ; un paquet avec marqué "Canonical" dessus ... Bizarre ... j' avais déjà reçu un paquet provenant de Canonical quelques semaines auparavant ...

Eh ben décidément, Canonical s' est enfin décidé à me livrer mes cds Kubuntu 7.04 dont j' ai besoin pour faire la promotion locale de Uubuntu/Kubuntu/Xubuntu (ah ben Xubuntu la promotion locale se déroule avec des cds "maison" pour le moment ...)

Je vais de ce pas redistribuer les cds à ceux qui m' en ont demandé ;)

Si vous n' avez pas la possibilité de télécharger la distribution K/Ubuntu, sachez qu' il existe un service proposé par Canonical nommé SHIPIT qui vous permet de commander des cds (qui vous seront livrés gratuitement par voie postale) afin de pouvoir tester, voire même installer la distribution !

Accèder au SHIPIT Ubuntu

Accèder au SHIPIT Kubuntu

2 Commentaires :

Le 5 juin 2007 à 05:40, Anonymous Anonyme a dit...
Plop,
Kusagami les a reçu aussi, j'ai testé, mais l'interface graphique ne me plais pas, je préfére largement gnome.  

Le 5 octobre 2007 à 12:53, Anonymous Anonyme a dit...
Bonjour
en gros je ne connais rien ou si peu mais je souhaite installer ubuntu sur un vieux portable toshiba 430 qui refuse de booter sur le CD (pas dispo dans le setup) comment faire pour le forcer ?  

Enregistrer un commentaire

<< Home